Football

Ligue 1 : Mike Maignan se rapproche de Milan

Récent champion de France avec le LOSC, Mike Maignan devrait quitter le Nord de la France pour s’installer du côté de la Lombardie à Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, le portier français passerait sa visite médicale aujourd’hui. 

Une arrivée qui acterait le départ d’un autre. Mike Maignan devrait quitter l’Hexagone pour rejoindre le Milan AC. Auteur de l’une de ses meilleures saisons dans les cages des Dogues, l’international français fait partie des acteurs principaux du titre nordiste cette saison. Mais les dirigeants lillois le savent, le LOSC doit vendre. Le journaliste de Sky Sports Italia Fabrizio Romano confirme le départ du gardien des Dogues pour Milan. Le transfert tournerait autour de 13 millions d’euros plus 2 de bonus, ainsi que d’un contrat jusqu’en juin 2026. Cette arrivée signifie donc la fin de l’histoire Gianluigi Donnarumma du côté de la Lombardie. Selon AS, le FC Barcelone voudrait attirer le portier de la Squadra Azzura pour remplacer Marc-André ter Stegen. Le gardien milanais arrive en fin de contrat et pourrait rebondir du côté de la Juventus, également sur le coup.

La valse des gardiens de but cet été pourrait être déclenchée par l’arrivée de Mike Maignan à Milan. Le transfert semble être très avancé et la question sur l’avenir de Donnarumma se pose. 

Crédit photo : Imago
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire