Football

Ligue 2 – J24 : Un duel au sommet pour la 1ère place

Les deux derniers matchs de la 24e journée de ligue 2 se joueront à 15 heures. Parmi les deux rencontres, celle entre Troyes et Toulouse s’annonce déterminante dans la course au titre de champion de ligue 2.

Troyes et Toulouse : pour la tête du championnat

Cette affiche tant attendue confrontera les deux meilleures équipes de Ligue 2: l’ESTAC Troyes face au Toulouse Football Club. Les statistiques des deux équipes sont impressionnantes, Troyes n’a perdu qu’à 2 reprises lors de ses 19 derniers matchs en Ligue 2 (12 victoires, 5 nuls), Toulouse a perdu également 2 rencontres mais sur ses 21 derniers matchs en ligue 2 (13 victoires, 6 nuls). 

Les deux équipes sortent d’une défaite. Les Troyens ont perdu face à Clermont, 2-1. Tandis que les Toulousains ont chuté face à Auxerre, 3-1.  L’enjeu de ce match est clair, l’équipe qui sortira gagnante de cette rencontre s’emparera de la 1e place du championnat. Un nul pourrait suffire aux Troyens pour conserver la 1e place, mais il est certain qu’à domicile, ils ne chercheront rien d’autre que la victoire. Les violets attaqueront sans crainte -la 2e place étant garantie en cas de défaite- afin de s’emparer de cette première place. 

Cette rencontre entre concurrents directs pourrait s’avérer décisive pour la fin de saison.

Le Havre face au Paris FC

Le Havre accueillera le Paris FC au stade de l’Océane. Actuellement en deuxième partie de tableau, le Havre pourrait s’approcher du top 10 en cas de victoire. Les Parisiens, quant à eux, pourraient accrocher la 5e place du championnat.

Crédit image: estac.fr

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire