Football

Ligue 2 – Baždarević remplace Didot sur le banc de l’En Avant Guingamp

Coup de tonnerre dans les terres bretonnes. L’entraîneur guingampais Sylvain Didot a été limogé ce matin. C’est Mécha Baždarević qui le remplacera sur le banc de l’En Avant. 

Le match nul obtenu dans la douleur hier après une défaite contre Niort aura visiblement été l’élément déclencheur de la direction guingampaise. Après avoir remplacé Patrice Lair la saison dernière, Sylvain Didot subit le même traitement que son prédécesseur : un départ prématuré. Et c’est un homme d’expérience qui a été choisi pour le remplacer : Mécha Baždarević.

Baždarević a notamment décroché une quatrième place avec le Paris FC en Ligue 2 il y a maintenant deux ans. Auparavant, il avait connu la Ligue 1 avec Istres et avec Grenoble. Deux clubs qu’il avait réussi à faire monter d’une division. En deux ans, l’En Avant Guingamp va donc connaître son 5e entraîneur, dont deux qui ont été limogés en 342 jours. Soit autant que sur les quinze dernières années.

 

 

Le directeur du football du club Xavier Gravelaine tiendra une conférence de presse à 16h. Baždarević sera quant à lui présenté demain avant de prendre en main le groupe professionnel dès ce mardi. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire