Football

Ligue 2 : bienvenue dans la saison 2021 / 2022

Ligue 2 : Bastia Nimes

Si vous êtes passionnés des divisions inférieures dans le football, vous savez forcément quel jour nous sommes : la reprise de la Ligue 2. Sans plus attendre, voici la présentation de cette première journée de championnat.

Comme l’année dernière

La saison passée, le championnat avait commencé par Toulouse-Dunkerque, un relégué de Ligue 1 contre un promu de National 1. Aujourd’hui, on prend les mêmes et on recommence. Bastia, champion de National 1, reçoit Nîmes, relégué de Ligue 1 à 15h dans ce premier match de la saison. Le stade de Furiani est de retour dans le monde professionnel des années après, et c’est lors du premier match que nous aurons la chance de le revoir. Une confrontation incertaine et donc idéale pour ouvrir le bal avant le retour de notre multiplex que nous chérissons tant ce soir à 19h. 8 matchs seront au programme ce soir, avant l’affiche de clôture lundi soir. En effet, un choc nous attendra entre 2 candidats à la montée en Ligue 1 : Dijon, qui ambitionne de remonter immédiatement dans l’élite, et Sochaux, qui attend depuis 7 ans et sa relégation en 2014.

 

Nous avons donc un excellent programme pour la première journée de Ligue 2 2021 / 2022 où l’on attendra bien évidemment de pouvoir mesurer les états de forme de chaque équipe. Le rendez-vous est pris à 15h pour Bastia-Nîmes.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire