Football

Ligue 2 – Châteauroux officiellement relégué en National !

Après son match nul (1-1) à Gaston Petit lors de cette 34e journée de L2, les joueurs de Marco Simone connaissent leur sort : une relégation en National

Une égalisation sans saveur 

Les Berrichons n’avaient plus leur destin en main avant cette rencontre. La relégation planait dangereusement au-dessus des têtes de ces derniers comme une épée de Damoclès depuis déjà de longues semaines. Mais jusque-ici, les experts en mathématiques, et les calculs les plus fous, n’avaient jamais scellé définitivement le futur des Castelroussins. Cette fois, plus personne ne pourra nuancer : Châteauroux plonge dans le championnat amateur du National. Malgré une petite lueur d’espoir en fin de rencontre après l’égalisation du jeune Bonny, les Guingampais crucifiaient toutes chances de maintien après le but de Rodelin face à Dunkerque. Avec seulement 22 points, Châteauroux compte désormais 14 points de retard sur le barragiste. C’était sans doute mission impossible…

Avec l’arrivée récente de Marco Simone à la tête de la formation Berrichonne et le rachat du club par Abdullah bin Mosaad, l’heure est désormais à la reconstruction, pour revenir rapidement dans l’antichambre du football français.

Crédits photos : LBC

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire