Football

Ligue 2 : Chocs en pagaille pour la 18ème journée

Grenoble-Troyes ; Source : estac.fr

Retour de la Ligue 2 ce mardi soir avec la 18ème journée et de nombreux chocs à venir dans le haut du tableau, voici la présentation :

Bataille pour les barrages :

On le sait bien, ce sont les matchs contre les concurrents directs qu’il faut regarder à la fin d’une saison lorsque le classement final est arrivé. Et cette 18ème journée pourrait faire basculer le destin de nombreux clubs comme Clermont et Grenoble. Le leader se rend chez le 6ème du championnat avec 4 points de différences seulement. Dans l’autre choc de la soirée, Toulouse, solide 3ème, reçoit le Paris FC en méforme complète depuis plusieurs matchs et qui devra réagir au Stadium. Enfin le dernier choc concerne Auxerre qui voudra distancer Caen de la course aux barrages en battant les Normands à domicile ( 5 points de différence pour le moment ).

Dernière équipe du “top 6” et qui se classe leader ex-aequo avec Grenoble : Troyes reçoit Châteauroux en grande difficulté pour le maintien qui devra réaliser un match solide pour ne pas repartir sur une note sévère de l’Aube. On passe ensuite dans la 2ème partie du tableau où des matchs couperets se jouent également : Ajaccio reçoit Pau. Chambly et Rodez reçoivent Le Havre et Niort dans des matchs périlleux alors que Nancy se déplacera à Valenciennes pour bien démarrer sa nouvelle ère sous la présidence de Gauthier Ganaye. Enfin dans les 2 derniers matchs, Sochaux reçoit Dunkerque dans un match de milieu de tableau alors que Guingamp voudra se donner de l’air sur la zone rouge en recevant Amiens.

Journée importante pour la reprise de cette Ligue 2 qu’on aime tant, coup d’envoi des matchs à 20h.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire