Football

Ligue 2 – J20 : Choc du haut de tableau entre Toulouse et Grenoble

Ce début de 20e journée nous promet des affiches à enjeux. Parmi elles, la rencontre entre Toulouse et Grenoble. Ce choc du haut de tableau risque d’être animé et le résultat de ce match sera décisif pour le reste de la saison pour les deux clubs.

Un match capital pour Toulouse et Grenoble 

Le TFC, deuxième, reçoit Grenoble, troisième au Stadium à 15 heures. L’enjeu de ce match est clair: se détacher du concurrent direct et s’approcher de la première place voire de s’en emparer.

Les violets sortent d’une rencontre à Caen où, après avoir été menés 2-0, les joueurs de Patrice Garande ont obtenu le point du nul. Le TFC a fait une nouvelle fois preuve de caractère afin d’obtenir un 9e match sans défaite (6 victoires et 3 nuls).

Grenoble sort également d’un match nul (2-2) face à l’AJ Auxerre, arraché dans les dernières minutes. Les joueurs de Philippe Hinschberger se déplacent bien à l’extérieur avec une seule défaite lors des 6 derniers matchs à l’extérieur (2 victoires et 3 nuls).

Il est certain qu’une victoire  donnera l’avantage à l’équipe victorieuse. Alors qu’un match nul ne serait bénéfique pour aucune des deux équipes. Ainsi, les deux formations chercheront la victoire, ce qui nous promet une rencontre animée.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
lectus fringilla amet, ut venenatis diam Praesent sem, porta. ante. massa felis