Football

Ligue 2 (J25) : Chambly décimé et des matchs des extrêmes

Source : Eurosport

Multiplex de la 25e journée en Ligue 2 ce soir avec 7 matchs dont plusieurs leaders et candidats au maintien qui vont s’affronter dans des matchs des extrêmes, présentation :

Chambly n’aura pas gain de cause

Malgré un effectif décimé par la Covid-19, dont l’entraineur Bruno Luzi, Chambly doit jouer son déplacement à Clermont ce samedi soir. En effet la Ligue de Football Professionnel ne reconnait que les tests PCR. Match difficilement équitable sur le papier. Dans les autres matchs déséquilibrés de la soirée mais équitables, Troyes reçoit Rodez alors que le Paris FC se déplace à Pau. Pour finir avec le reste du top 5, Grenoble aura un match difficile contre Amiens, 9e.

En milieu de tableau, Caen reçoit Niort alors que Le Havre se déplace chez la lanterne rouge, Châteauroux. Enfin, match important pour le maintien entre un Dunkerque mal en point et Nancy qui tente de respirer au classement.

Nous aurons un multiplex où les leaders devront assurer l’essentiel ce soir dans la course à la montée en ne laissant pas trainer des points comme Auxerre contre Guingamp.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire