Football

Ligue 2 – J26 : Toulouse surpris, peu de changement

En marge de la 26e journée de Ligue 2, le MultiLigue 2 a une nouvelle fois été riche en buts avec un but sur chaque pelouse et quelques surprises. Retour sur ce multiplex. 

Toulouse surpris 

C’est la surprise de cette 26e journée de Ligue 2, les Toulousains, à la lutte pour le titre avec Troyes ont perdu trois précieux points dans cette course en s’inclinant sur la plus petite des marges face à l’équipe de Rodez qui vient d’assurer une jolie marche dans la course au maintien. Après une ouverture du score d’Ugo Bonnet, les Ruthénois ont montré une grande force défensive ne concédant qu’une seule frappe cadrée au cours de cette rencontre.

Sochaux y croit encore

Les Sochaliens peuvent encore croire aux barrages d’accession à la Ligue 1, les hommes d’Omar Daf se sont défaits d’Amiens et reviennent de nouveau à 6 petits points d’Auxerre cinquième, de quoi se donner un vrai espoir. Les Auxerrois eux se sont rassurés en s’imposant eux aussi 1-0 à l’extérieur sur la pelouse de Chambly.

Pas de changement en bas

Les trois derniers du championnat se sont à nouveau inclinés notamment la Berrichonne de Châteauroux, une nouvelle fois réduite à dix, l’équipe castelroussine s’est inclinée face au Paris FC qui talonne l’AJA dans la course aux barrages, les Berrichons malgré leur rachat continuent à regarder de plus près la descente en National, eux qui étaient déjà descendus il y a quelques saisons.

Rien n’est encore fait dans cette Ligue 2 même si des courses au maintien, à la montée et aux barrages se dessinent. Il reste 12 journées qui vont être palpitantes. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
neque. ipsum odio non facilisis mattis