Football

Ligue 2 : Le Havre est à vendre

C’est une information donnée par le journal L’Équipe, le président Vincent Volpe serait en discussion pour vendre le club du Havre. Arrivé en 2015, Volpe voulait amener le club en Ligue 1 mais, avec la crise sanitaire, le club normand a été fragilisé. 

Un nouveau propriétaire américain dans l’hexagone, c’est ce que révèle L’Équipe ce matin. Le HAC devrait terminer la saison avec un retard de 10 millions d’euros. Comme tous les clubs français, le quintuple champion de Ligue 2 a été frappé par la crise sanitaire et le fiasco de Mediapro. Le président Vincent Volpe ne serait pas pressé de vendre, cherchant le bon projet. Toujours selon L’Équipe, le président du HAC demanderait au minimum 15 millions d’euros. Actuellement 13e de Ligue 2, l’équipe s’est affaibli pendant le mercato hivernal. Ersoy, Ben Mohamed, Dzabana et Yacouba Coulibaly ont quitté le navire pour alléger la masse salariale.

C’est donc un nouveau club historique qui risque de passer sous pavillon américain. La situation financière du club inquiète la sphère politique locale et le maire Édouard Philippe. 

Crédit photo : Twitter le Havre

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire