Football

Ligue 2 : le Paris FC et Troyes se neutralisent, Grenoble monte sur le podium

Dans le choc au sommet de cette 32e journée de Ligue 2, Troyes et le Paris FC, 4e, se quittent dos à dos (1-1). Vainqueur à Caen, Grenoble prend la troisième place à Clermont, battu sur le fil par Pau. 

Journée tranquille pour le leader. Opposé au Paris FC pour le premier match de cette journée, l’ESTAC a assuré le match nul et conforte sa première place, quatre points devant Toulouse. Le match s’est disputé à 10 contre 10 dès la 38e minute après les exclusions de Tardieu (Troyes) et Name (Paris FC).

Grenoble enfonce Caen, Clermont surpris à Pau

La bonne opération de cette journée est grenobloise. Faciles vainqueurs du Stade Malherbe (3-1), les Isérois montent sur le podium avec 57 points. Les Caennais, adversaires malheureux du soir, concèdent un nouveau revers et ne sont plus qu’à 6 points de la zone rouge. Ils gardent 1 point d’avance sur Pau, qui s’est offert Clermont dans les toutes dernières minutes (2-1) sur un but de Beusnard. À cause de ce revers, Clermont laisse filer la troisième place.

Châteauroux coule encore, Auxerre cartonne

Dans le bas du tableau, pas de surprise avec les défaites de Chambly (19e) et Châteauroux (20e). Les Castelroussins comptent désormais 13 points de retard sur Dunkerque, premier non relégable et bourreau du soir (2-1). Le carton de la soirée est signé Auxerre, qui pulvérise Niort (4-0) et conforte sa sixième place, à 6 points du podium.

Crédits illustration : Icon Sport

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire