Football

Ligue 2 : Matchs en retard en pagaille

Caen-Troyes, Source : France3Régionss

Le temps de remettre les pendules à l’heure est arrivé : 4 matchs de retard ont lieu aujourd’hui ainsi que demain en Ligue 2, voici la présentation de ces 2 jours :

Bataille pour la 1ère place :

Les 2 premiers du championnat joueront à l’extérieur pour rattraper leur match de retard sur le Paris FC : Troyes effectuera un déplacement plutôt abordable, sur le papier, à Nancy. Méfiance tout de même puisque les nancéiens ont réussi à accrocher une autre équipe en forme du championnat ce week-end, Auxerre, 2-2 à domicile. Pendant ce temps, les Grenoblois auront un déplacement un peu plus compliqué à Niort, actuel 8ème qui ne compte que 6 points de retard sur son adversaire de ce match. L’occasion est donnée ici à ces 2 candidats à la Ligue 1 de prendre une petite avance sur le Paris FC, qui patine depuis quelques journées maintenant.

En parlant de course à la montée, Clermont, 6ème, se déplace ce lundi soir au Havre et, en cas de victoire, pourrait monter à la 4ème place du classement devant Toulouse. La course aux 5 premières places est donc toujours aussi acharnée dans le haut du tableau. Enfin dans le bas du tableau, Pau recevra Sochaux demain soir avec l’occasion de s’éloigner de la zone rouge tandis que Sochaux aimerait se rapprocher du wagon de tête du championnat pour entretenir l’espoir d’une qualification en barrages.

Voila donc pour la présentation de ces 4 matchs qui placeront tous les clubs à 15 matchs joués chacun et qui nous donneront un classement complet alors que le 1er tiers du championnat vient d’être franchi.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire