Ligue 2

Ligue 2 : un entraineur quitte son poste après 4 saisons (officiel)

Alors que la Ligue 2 s'est achevée le week-end dernier, l'antichambre de la Ligue 1 connait ses quatre clubs relégués. Parmi eux, Concarneau disputait sa première saison en Ligue 2 et n'a pas réussi à se maintenir.

C'est désormais officiel, Stéphane Le Mignan quitte l'US Concarneau après 4 saisons passées au club. Le technicien français aura amené les Thoniers en Ligue 2 cette saison. Après un départ, Concarneau s'est écroulé en deuxième partie de saison et n'a pas pu échapper à la relégation.

“Sous l’ère Le Mignan, les Thoniers ont obtenu le titre de champion du National la saison dernière (2022-2023), synonyme d’une montée historique en Ligue 2 BKT et une accession dans le monde professionnel, une première dans l’histoire du club,” explique le club dans un communiqué officiel.

Ligue 2 : Concarneau doit repartir en National

Après une saison haute en émotion ou le club n'a jamais pu jouer à domicile, l'US Concarneau va devoir repartir sur un nouveau cycle après la perte de son entraineur. Dans un communiqué paru ce jeudi le club remercie Stéphane Le Mignan pour sa collaboration :

“La direction du club, par la voix de son président Jacques Piriou, souhaite remercier Stéphane Le Mignan pour son engagement et son professionnalisme tout au long de leur collaboration. L’US Concarneau lui souhaite la meilleure réussite pour la suite de ses projets professionnels.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut