En équipe

LIVE : Châteauroux – Orléans (1-2)

Le derby de la région Centre Châteauroux – Orléans est à suivre en direct sur WeSportFR. Coup d’envoi à 20h.



Le derby de la région Centre Châteauroux – Orléans est à suivre en direct sur WeSportFR. Coup d’envoi à 20h.


21h51 : C’est fini ! Orléans s’impose 2-1 à Châteauroux malgré l’explusion de Monfray. Orléans prend 4 points d’avance sur l’adversaire du jour et voit le maintien se rapprocher.


21h50 : Orléans a une dernière occasion mais ce n’est pas cadrée. Châteauroux pour la dernière mais c’est aussi manqué.


21h49 : Châteauroux pousse mais sans réelles occasions, Orléans se dirige vers un beau succès, à 10 contre 11 pendant 30 minutes.


21h47 : Gauthier Gallon s’allonge de façon suspecte au sol, on le rappelle, Orléans est à 10, on gagne du temps ?


21h46 : 4 minutes supplémentaires, et Châteauroux qui rate l’égalisation sur une belle frappe du gauche à ras de terre de Barthelmé.


21h41 : Dernier changement plutôt surprenant à Orléans, Anthony le Tallec rentre à la place de Quentin Lecoeuche, buteur et excellent dans cette partie.


21h40 : Changement pour la Berri, entrée de Bryan Adiany à la place de Oumare Tounkara.


21h37 : 7346 spectateurs sont présents à Gaston-Petit ce soir, une belle affluence pour un match dans le Berry.


21h31 : Boukari fait un numéro dans la défense et obtient un corner et BUTTTTTTTT ! Châteauroux réduit la marque. 1-2. Dernier quart d’heure de folie annoncé à Gaston-Petit.


21h29 : Premier carton pour la Berri et il est pour Fofana, un pied qui vient s’écraser la cuisse d’un Orléanais.


21h28 : Châteauroux est dans l’eau ! Quel raté de Benkaid ! Châteauroux joue extrêmement bas pour une équipe en supériorité.


21h24 : ET VOILA LE BREAK ! Orléans à 10 était encore dominateur et Lecoeuche ne rate pas son deuxième face à face. 2-0 pour l’USO comme à l’aller. 68′.


21h23 : Orléans encore en contre ! Oh les breaks ratés vont peut être faire mal, c’est encore Lecoeuche qui avait fait la différence.


21h22 : Diarra remplace Condé pour la Berri. Orléans tiens mais on sent que la Berri va se montrer plus offensive dans cette deuxième moitié de seconde mi-temps avec ce carton rouge.


21h20 : C’est Furtado qui rentre à la place de Perrin pour Orléans. Diarra va rentrer aussi pour Châteauroux. Changement total dans ce match.


21h18 : Niang sort pour Sissako, de l’autre côté c’est El Khoumisti qui devrait rentrer pour changer de tactique à Orléans.


21h17 ! Oh le rouge ! Le rouge pour Adrien Monfray, un tacle décollé mais il semble sévère à première vue. Tournant du match à Gaston-Petit !


21h15 : Encore Benkaid ! Sur un nouveau contre, un 5 contre 3 pour l’USO, Benkaid fait la différence mais pousse trop son ballon, le break est proche !


21h13 : Nouveau carton jaune pour l’USO, le troisième de cette partie. Châteauroux est remonté d’un cran, mais pour l’instant on voit mal comment ils pourraient égaliser dans cette rencontre.


21h08 : La Berri prend l’eau ! Quel raté de Perrin seul face à Pillot, le gardien remporte son duel, attention au break !


21h06 : BUTTTTTTTTTTT ! Benkaid ouvre le score, aucun marquage, un grand pont de grande classe et l’attaquant de l’USO ouvre la marque. 0-1. 50′.


21h04 : Deuxième carton jaune pour l’USO : Benkaid dans un duel est sanctionné.


21h02 : On espère une mi-temps un peu plus dynamique.


21h00 : Retour des joueurs sur la pelouse, le jeu est reparti !


20h48 : C’est la pause ici à Gaston-Petit, match nul 0-0 pour l’instant, une première période loin d’être dans les anales.h


20h44 : Maxime d’Arpino a pris un carton jaune, mais il est actuellement au seul pendant les deux minutes de temps additionnel. Sale soirée pour l’USO si il sort.


20h40 : Oh Lopy, sur un coup franc en forme de corner sortant, Lopy est seul mais ne cadre pas sa tête. La Berri encore sur le contre qui suit n’arrive pas à trouver de solutions dans la surface.


20h35 : Encore un mouvement orléanais ! Lecoeuche encore, le joueur le plus en vue de cette mi-temps, déborde à gauche mais son centre un peu trop long ne peut être redressé par Benkaid au fond des filets.


20h33 : On joue à qui fera la plus grosse boulette, quel relance ratée de Gauthier Pinaud directement sur un berrichon qui venait de centrer. Et sur le contre qui suit, Benkaid rate l’occasion d’ouvrir le score, bien stoppé par Pillot. Un match mou qui se résume à de toutes petites étincelles. 0-0. 34′.


20h28 : Châteauroux est monté d’un cran et cela ce sent, malgré tout, il reste beaucoup trop d’imprécision des deux côtés pour que la marque s’ouvre. 0-0. 28′.


20h25 : La réponse de la Berri en contre ! Tounkara et Boukari ont joué deux numéros de solistes mais la défense veille au grain ! Sur le corner qui suit nouvelle occasion et la frappe déviée par un défenseur Orléanais. Le derby s’emballe !


20h21 : Oh quelle occasion, bon débordement de Lecoeuche qui centre dans l’axe mais la repris est ratée par Durel Avounou, l’USO est vraiment installé dans la rencontre sans pour autant trouver le cadre.


20h17 : Demoncy est rentré au milieu de terrain, c’est Joseph Lopy, meilleur buteur de l’USO qui couvre le poste de défenseur central.


20h15 : Peu d’animation pour l’instant dans ce premier quart d’heure du derby de la région Centre. Un coup de froid messieurs ?


20h11 : Blessure de Cédric Cambon, le défenseur central de l’USO va devoir céder sa place à Yohan Demoncy.


20h07 : Châteauroux se met un peu en danger tout seul avec beaucoup de ballons perdus dans les premières relances.


20h06 : Première petite occasion Orléanaise avec Hicham Benkaïd qui a failli être trouvé dans le dos de la défense. Pillot anticipe bien. Orléans possède le ballon dans ces 5 premières minutes.


20h00 : Orléans donne le coup d’envoi : C’est parti !


19h57 : Minute d’applaudissement pour une personne du club berrichon ainsi qu’en hommage à Emiliano Sala, ancien joueur de l’US Orléans


19h55 : Entrée des deux équipes : L’USO ne joue pas en or et noir comme à son habitude mais en blanc et rouge. Les castelroussins arborent eux leur maillot bleu foncé et rouge comme à leur habitude.


19h54 : Les deux équipes sont dans le tunnel souterrain de Gaston-Petit. La plus belle pelouse de Ligue 2 est parfaite, on attend plus que le coup d’envoi ici dans le Berry.


19h51 : Le stade se garnit tout doucement, le froid aura peut être refroidi les ardeurs.


19h48 : L’échauffement s’est terminé il y a quelques minutes, le thermomètre commence à bien chuter, et les deux équipes ont essayé de pousser au plus loin leur échauffement. Le mercure pourrait tomber dans le négatif au cours de la rencontre.


19h33 : Vous pouvez déjà retrouver les compositions d’équipes aujourd’hui. Petite surprise, c’est la non-titularisation de Karim Ziani côté Orléans. C’est Gaëtan Perrin qui a été préféré.

 

 





Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
in ipsum libero adipiscing dapibus pulvinar eget