Mats Hummels revient au Borussia Dortmund

Après trois années passées en Bavière, le défenseur central Mats Hummels revient au Borussia Dortmund. La nouvelle a été officialisé par le Bayern Munich en milieu d’après-midi. 

Mats Hummels fait son come-back au Borussia Dortmund. Le défenseur central revient au club après trois ans passés au Bayern Munich. Selon le magazine Kicker, le champion du monde 2014 de 30 ans a signé un contrat trois ans, allant ainsi jusqu’en 2022 pour un montant global de 38 millions d’euros.

“Mats Hummels (30 ans) fait son retour au Borussia Dortmund. Mercredi, le FC Bayern et le BVB sont parvenus à un accord sur le transfert du défenseur central, qui jouait pour Dortmund de 2008 à 2016. Pour finaliser le transfert, Hummels soit maintenant passer l’examen médical à Dortmund” indique le communiqué du Bayern sur son site internet.

 

Le club de Lucien Favre tout juste prolongé, continue de faire de faire des emplettes sur le marché des transferts. Après Thorgan Hazard (Monchengladbach), Nico Schulz (Hoffenheim) et Julian Brant (Leverkusen), il est la quatrième recrue du club allemand.

Si sur le papier c’est une belle opération de la part du Borussia Dortmund, seul le terrain le confirmera. 

Poster un commentaire

id, suscipit Aenean consectetur elementum odio commodo