Mercato ASSE : les Verts draguent un ancien de l’OM et du Bayern
Revigoré par son succès face à Lille en Ligue 1, Saint-Etienne compte bien enchaîner ce vendredi soir à Nice. En parallèle, l'ASSE n'en a peut-être pas terminé avec son mercato estival. Les Verts seraient même sur le point de signer un champion d'Afrique.
Enfin. Après trois défaites de suite en Ligue 1, Saint-Etienne a décroché sa toute première victoire, inscrit son premier but, aussi, le week-end passé dans le Chaudron face à Lille (1-0). Une vraie bouffée d'oxygène dont les supporters de l'ASSE avaient bien besoin. Eux qui ont longtemps attendu avant de voir leurs dirigeants s'activer en toute fin de mercato estival. Bien sûr, il y a eu quelques satisfactions. Comme la prolongation de contrat d'Aïmen Moueffek. Mais le coach Olivier Dall'Oglio doit toujours composer avec une infirmerie bien remplie. De quoi pousser le club du Forez à recruter un grand nom de façon imminente ?
Libre de tout contrat, Bouna Sarr négocierait actuellement avec les dirigeants de l'ASSE et ceux de la Real Sociedad.
👇 #ASSEhttps://t.co/GTTXOMDQMx— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) September 19, 2024
Champion d'Afrique, passé par l'OM, il négocie avec l'ASSE
Ces dernières heures, nous évoquions la possible arrivée de Mehdi Zeffane, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, du côté de l'ASSE. Finalement, l'ASSE pourrait recruter un… natif de Lyon, Bouna Sarr, dans les prochains jours. Selon Peuple Vert, Saint-Etienne est en train de négocier avec le latéral droit de 32 ans, champion d'Afrique avec le Sénégal. Triple champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, l'ancien Messin a aussi porté les couleurs de l'OM.
Néanmoins, la concurrence s'annonce féroce. En effet, nos confrères expliquent que les Espagnols de la Real Sociedad, futurs adversaires de Nice notamment en Ligue Europa, seraient aussi sur les rangs. Gravement blessé au genou en fin d'année dernière, Bouna Sarr n'a pas joué depuis de longs mois et représente un vrai pari pour son futur employeur. Une opportunité de marché, aussi. Une affaire que les Verts pourraient donc tenter de saisir. De là à parler de bonne pioche, il y a un pas que nous ne franchirons pas.