Passé par l’OM, un immense espoir déchu pourrait s’engager au FC Martigues, promu en Ligue 2, et qui disputera une partie de ses matchs à domicile au Vélodrome. 

9 ans après son départ de l’OM et ses adieux au Vélodrome, Giannelli Imbula (31 ans) pourrait refouler l’enceinte marseillaise. Selon les informations de la Provence, le milieu formé à Guingamp aurait repris le chemin de l’entraînement avec le FC Martigues, promu en Ligue 2. 

Giannelli Imbula (ex-OM), s'entraîne avec le FC Martigues 

Pour rappel, les Martégaux disputeront leurs matchs à domicile de la première partie de saison dans le traditionnel stade de l’OM. Aucun contrat n’a été signé pour le moment entre le FCM et le Franco-Congolais, qui va devoir séduire le staff conduit par Thierry Laurey, fraîchement intronisé comme entraîneur de l’équipe première. Si dans le sens des arrivées, Martigues tarde à enregistrer de nouvelles recrues (seul le gardien Yannick Etile a signé), les départs ont été nombreux, y compris dans l’entrejeu. Infatigable box-to-box, Amine Hemia a pris notamment la direction de l’En Avant Guingamp après l’expiration de son contrat avec le club martégal.