Passé par l’OM, un immense espoir déchu pourrait s’engager au FC Martigues, promu en Ligue 2, et qui disputera une partie de ses matchs à domicile au Vélodrome.
9 ans après son départ de l’OM et ses adieux au Vélodrome, Giannelli Imbula (31 ans) pourrait refouler l’enceinte marseillaise. Selon les informations de la Provence, le milieu formé à Guingamp aurait repris le chemin de l’entraînement avec le FC Martigues, promu en Ligue 2.
Giannelli Imbula (ex-OM), s'entraîne avec le FC Martigues
Pour rappel, les Martégaux disputeront leurs matchs à domicile de la première partie de saison dans le traditionnel stade de l’OM. Aucun contrat n’a été signé pour le moment entre le FCM et le Franco-Congolais, qui va devoir séduire le staff conduit par Thierry Laurey, fraîchement intronisé comme entraîneur de l’équipe première. Si dans le sens des arrivées, Martigues tarde à enregistrer de nouvelles recrues (seul le gardien Yannick Etile a signé), les départs ont été nombreux, y compris dans l’entrejeu. Infatigable box-to-box, Amine Hemia a pris notamment la direction de l’En Avant Guingamp après l’expiration de son contrat avec le club martégal.
L'ex-marseillais Giannelli Imbula (31 ans), actuellement sans club, s'entrainerait depuis ce matin avec Martigues, promu en Ligue 2. ??
En cas de signature, le milieu retrouverait le Vélodrome où le club jouera en attendant la fin des travaux de son stade ! ?
(La Provence) pic.twitter.com/fqaEhbPrV4
— Footballogue (@Footballogue) July 12, 2024