Jon Pascua, entraîneur des gardiens à l’OM depuis 2021 a annoncé son départ ce lundi. Le portier marseillais, Pau Lopez, devrait suivre dans les prochains jours.
L’OM continue à construire le staff de Roberto De Zerbi. Ce lundi, Jon Pascua, entraîneur des gardiens marseillais depuis 2021, a annoncé qu’il quittait le club. « Aujourd'hui, lundi 8 juillet 2024, je mets un terme à mon aventure à l'Olympique de Marseille et à ce qui a sans doute été l'expérience la plus transformatrice de ma vie et de ma carrière professionnelle et sportive », a lancé l’Espagnol sur son site internet.
Le départ de Pau Lopez lié ?
À l’OM, la question du gardien est mise sur la table et les dirigeants olympiens s’activent sur plusieurs pistes alors que Pau Lopez est proche de Côme en Serie A. Brice Samba (RC Lens), Filip Jorgensen (Villarreal), Illan Meslier (Leeds) sont les possibles remplaçant de l’Espagne. Le départ de Jon Pascua est en tout cas un possible indice actant la fin d’aventure de Pau Lopez à l’OM.
Mi adiós al Olympique de Marsella y a la experiencia más transformadora de mi vida y de mi carrera profesional y deportiva.
«No estoy triste porque terminó sino feliz porque sucedió» ⬇️. #Ítaca
https://t.co/Hi2CDBZs0y— Jon Pascua Ibarrola (@jpascuaibarrola) July 8, 2024