Toulouse cherche à se renforcer sur le plan offensif sur ce mercato. Après une saison réussie, le club veut consolider son groupe pour disputer l'Europe la saison prochaine. Le TFC a jeté son dévolu sur Sirlord Conteh, ailier allemand de Paderborn.

Toulouse va perdre Rafael Ratao en partance pour Bahia (Brésil) mais planche déjà pour combler le vide. Le club vainqueur de la Coupe de France cette saison vise Sirlord Conteh, ailier allemand de Paderborn. Sky Sports confirme que le joueur de 27 ans est dans les plans du TFC. En contrat jusqu'en 2025, le joueur est évalué à 1 million d'euros sur Transfermarkt. Arrivé libre en juillet 2022 de Magdebourg, Sirlord Conteh a joué 33 matchs cette saison en Bundesliga 2. Il compte 6 buts et 5 passes décisives dans l'antichambre du football allemand.

À lire aussi : PSG : Kylian Mbappe écarté !

https://twitter.com/ActuL1_/status/1682485561871695872?s=20

Mercato Toulouse : le TFC pas seul sur le dossier

Les Toulousains ne sont pas les seuls intéressés par l'ailier de Paderborn. Toujours selon Sky Sports, Augsbourg cherche également à attirer le joueur dans son escarcelle. Cependant, le club doit se renforcer dans ce secteur de jeu en vue de la saison prochaine. Les Violets devront jouer la Ligue Europa suite à leur victoire en Coupe de France. Il va donc falloir un effectif élargi pour figurer sur les deux tableaux. Surtout que le club du sud pourrait perdre d'autres éléments avant la reprise du championnat. Zakaria Aboukhlal et Fares Chaibi pourraient ne pas rester au club.