Handball

Metz Handball – SG BBM Bietigheim : À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder la demi-finale ?

Récent vainqueur de la Coupe de France féminine, Metz Handball va tenter de surfer sur cette dynamique à l'occasion du Final Four de la Ligue des champions. Première échéance avec la demi-finale ce samedi. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder Metz – Bietigheim en direct à la TV ? Suivez le guide ! 

Troisième la saison dernière, Metz Handball va-t-il faire mieux à l'occasion du Final Four de la Ligue des champions féminine ? Alors que l'équipe masculine de football est aux portes de la relégation en Ligue 2, les Messines, elles, assurent. En tête du Championnat de France, elles ont remporté la Coupe de France il y a deux semaines de cela, et arrivent lancées. Comme c'est le cas depuis une dizaine d'années, le Final Four aura lieu à Budapest, en Hongrie. En demi-finale, Metz Handball va défier Bietigheim. Le club allemand, champion national et vainqueur de l'EHF en 2022, va permettre au pays de disputer le premier Final Four de toute son histoire. Les Messines, plus expérimentées, vont-elles en profiter ?

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Metz – Bietigheim?

Le Final Four de la Ligue des champions 2024 de Handball féminin aura lieu à Budapest, en Hongrie, les 1er et 2 juin prochain. Ce samedi, Metz Handball affronte Bietigheim en demi-finale. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17h45, heure française. Bonne nouvelle pour les abonnés, cette affiche sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2. Le lendemain, dimanche 2 juin, les Messines disputeront soit la petite finale à 14h45, soit la finale à 17h45, face aux Danoises d'Esbjerg ou aux Hongroises de Györ, qui pourront compter sur le soutien du public local. Là encore, ce sont les caméras d'Eurosport 2 qui proposeront le double évènement. En espérant que Metz Handball aille au bout, bien évidemment.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut