Milan AC : crise en interne

0
Crédit : L'Equipe

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Après la défaite subie samedi soir sur la pelouse de la Sampdoria (1-0), une réunion de crise impliquant Leonardo, Maldini et Gattuso, s’est tenue au centre d’entraînement du Milan AC.

La boulette de Donnarumma, pourrait avoir plus de conséquences que celle d’avoir mené le Milan tout droit vers sa sixième défaite de la saison.

Selon la Gazzetta dello Sport, Leonardo et Maldini ont organisé une réunion inattendue avec Gattuso, l’entraîneur du club italien. Une réunion motivée par la mauvaise passe que vit le club rossonero. Une énième défaite dans le derby face à l’ennemi juré, l’Inter Milan, suivie d’une seconde défaite consécutive ce week-end, sur la pelouse de la Sampdoria. Des défaites qui relancent ses poursuivants, dans la course à la qualification en Ligue des Champions : l’Atalanta et la Lazio, reviennent à trois points des hommes de Gattuso, avec un match en retard à disputer pour les Romains.

Le match face à l’Udinese (Demain 19h) s’annonce déterminant dans la course à la C1, mais aussi pour l’avenir de Gennaro Gattuso. Avec un déplacement au Juventus Stadium et la réception de la Lazio au menu des deux prochaines semaines, autant dire qu’une contre-performance face à l’Udinese, serait malvenue.

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/le-talent-de-la-botte-de-vrij-le-taulier-du-derby/

 

Crédit photo : L’Equipe

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here