Wimbledon

Naomi Osaka – Diane Parry (Wimbledon 2024 : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Entrée en matière plus que délicate pour la Française Diane Parry à Wimbledon 2024. Ce lundi 1er juillet, la Française va tenter de se défaire de l'ancienne numéro 1 mondiale, Naomi Osaka. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce choc ? WeSport vous éclaire. 

C'est assurément l'une des plus grosses affiches en perspective sur ce premier tour de Wimbledon 2024. La Française Diane Parry, demi-finaliste à Nottingham il y a deux semaines, va croiser le fer avec Naomi Osaka. La Japonaise de 26 ans occupait la première place mondiale à la WTA en 2019, Après une pause, une blessure puis une grossesse, celle qui a déjà gagné deux fois l'Open d'Australie ainsi que l'US Open compte bien retrouver le devant de la scène. Cette année, à Roland Garros, elle est passée à deux doigts de sortir la numéro 1 mondiale et future gagnante, Iga Świątek. Peu à l'aise sur gazon, saura-t-elle se défaire de la Tricolore d'entrée ?

Wimbledon 2024 direct : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder Naomi Osaka – Diane Parry ?

Pour regarder l'affiche Naomi Osaka – Diane Parry en direct à la TV, une seule solution. Disposer d'un abonnement à beIN Sports, qui diffuse l'intégralité de Wimbledon 2024. Le match aura lieu ce lundi 1er juillet 2024 aux alentours de 16 heures, sur le Court 2.

Comment regarder en streaming et en direct la rencontre Naomi Osaka – Diane Parry ?

Si vous ne souhaitez pas prendre un abonnement à BeIN Sports, d'autres possibilités s’offrent à vous :

  • La RTS et la BBC 

La Suisse propose de suivre tout le tournoi de Wimbledon direct pendant les 2 semaines de compétition grâce à la chaîne RTS. Pour cela, vérifiez sur votre box TV de votre fournisseur internet si la chaîne suisse n’est pas parmi la longue liste des chaînes étrangères accessibles gratuitement. Même chose pour la célèbre BBC, qui proposera la quinzaine gratuitement en Angleterre.

  • La diffusion des matches sur les sites de paris en ligne

Il existe également la possibilité de suivre les rencontres au programme gratuitement en streaming. Des sites proposeront cette option avec notamment la Betclic TV et la Winamax TV. Afin de pouvoir profiter pleinement du service, il suffit de créer un compte, et de créditer ce dernier à minima avec un euro. En plus des options évoquées ci-dessus, vous pourrez suivre la diffusion de Wimbledon 2024 sur d'autres bookmakers français. Les opérateurs proposant tous les matchs de tennis en streaming sont :

  • Betclic
  • Winamax
  • Parions Sport
  • Unibet

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut