Basketball

NBA Draft : Evan Mobley complète le podium en allant à Cleveland

Evan Mobley

Après Cade Cunningham et Jalen Green, Evan Mobley est le troisième joueur sélectionné dans cette Draft NBA 2021. L’intérieur de USC prend ainsi la direction de l’Ohio et des Cleveland Cavaliers.

Le meilleur intérieur de la cuvée ?

Le premier intérieur choisi dans cette Draft NBA 2021 s’appelle donc Evan Mobley, et il prend la direction des Cleveland Cavaliers. Impressionnant tout au long de l’année dans la conférence Pac-12, la pépite de USC s’est imposé comme l’intérieur le plus prometteur de cette cuvée devant d’autres joueurs comme Jonathan Kuminga ou encore Alperen Şengün, attendus un peu plus tard dans la nuit.

Cette saison, Evan Mobley affichait des moyennes de 16.4 pts, 8.7 rbd, 2.4 ast et 2.9 blk avec les Trojans, emmenant son université jusqu’à l’Elite Eight de la March Madness (élimination contre Gonzaga, le futur champion). À Cleveland, il devra notamment se partager la raquette avec Jarrett Allen, une association qui pose déjà question mais qui pourrait faire des étincelles.

Cap sur l’Ohio et Cleveland pour Evan Mobley, qui aura pour mission d’aider l’une des pires défenses de la ligue. Une tâche difficile mais à la hauteur du talent d’un joueur sélectionné sur le podium de la Draft NBA cette année.

Crédit image en une : Jack Dempsey/NCAA Photos via Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire