NBA

NBA : Les Sixers prêts à faire sauter la banque pour entourer Joël Embiid

Dans les tuyaux depuis de longues semaines, la signature de Paul George aux Sixers se précise. Désormais officiellement agent libre, l'ancien Clipper va s'engager pour quatre ans avec la franchise de Philadelphie.

Après cinq ans d'espoirs et de déceptions, le duo Paul George – Kawhi Leonard aux Clippers est officiellement éteint. En effet, si le second a déjà prolongé, le premier n'est pas parvenu à s'entendre avec les dirigeants de LA. Cela signifie donc que depuis cette nuit, l'ailier multiple All-Star se retrouvait disponible sur le marché en tant qu'agent libre.

Intéressés depuis de longs mois, les Sixers en ont profité pour proposer le maximum : 212 millions de $ sur quatre ans. Un joli chèque pour un joueur toujours ultra performant, mais âgé de 34 ans. Cependant, cela était nécessaire pour entourer Joël Embiid et Tyrese Maxey, les deux hommes forts de la franchise. Cette dernière va ainsi pouvoir s'appuyer sur un trio de haute volée, et aura la possibilité de construire un nouvel effectif intéressant puisqu'il reste encore de l'argent frais en caisse.

Suiveur assidu de sport au sens large, je partage ma passion depuis une dizaine d'années peu importe le terrain ! Basket, hockey sur glace, cyclisme, tir, escrime, je consomme tout ce qui se présente avec gourmandise.

Dernières publications

En haut