Basketball

Nouvelle tuile pour Joel Embiid

L’image avait choqué beaucoup de monde lundi soir. Les Sixers recevaient le Thunder, Embiid se bat pour prendre un rebond et s’arrête net. Il se tourne vers son banc et désigne son annulaire gauche complètement disloqué. Si après un petit tour au vestiaire il avait pus reprendre sa place la blessure s’avère un peu plus importante.

Hier soir vers 23 h Shams Sharania a annoncé sur Twitter que le pivot des Sixers souffraient d’une fracture d’un ligament de la main fauche et qu’il allait se faire opérer. Jojo passera donc par la case chirurgie aujourd’hui et devraient être absent une quinzaine de jours. Il devrait louper les matchs contre les Nets, les Lakers, les Bulls, les Warriors et d’autres pointures comme Dallas, Toronto ou Indiana. Mauvaise nouvelle pour les Sixers qui sont dans une saison plutôt irrégulière et qui aurait bien voulu se passer de cette blessure.

 

Cette absence de Joël Embiid doit obliger les Sixers à en donner plus dans cette course à l’Est. Certes l’absence n’est que de deux semaines mais c’est une nouvelle tuile pour Joël et l’occasion d’un upgrade pour les autres armes offensives de Phily.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean Praesent dolor dictum elementum sed