Handball

Paris-SG – Szeged (Handball) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match de Ligue des Champions ?

14ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de Handball à venir le 6 mars avec le Paris SG qui accueillera à Coubertin l’équipe hongroise de Szeged. L’enjeu pour ce match pour les Parisiens, conserver la 3ème place pour un 1/8ème de finale plus abordable au printemps prochain. Paris-SG – Szeged (Handball), retrouvez toutes les informations pour suivre le dernier match de poule de la Ligue des Champions disputé mercredi 6 mars 2024.

Paris-SG – Szeged (Handball) : les dernières informations

Battu lors de son déplacement à Zagreb la semaine dernière (26-28), le PSG a dit adieu à l’une des deux premières places du groupe A, synonyme de qualification directe pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Résultat, les coéquipiers de Nikola Karabatic devront passer par les 1/8èmes de finale et l’objectif sera maintenant d’assurer la 3ème du groupe A qui permettra d’obtenir sur le papier un adversaire plus abordable lors des 1/8èmes de finale où les Parisiens auront l’avantage du terrain.

Pour les Hongrois de Szeged, la qualification pour les 1/8èmes de finale est également acquise et la 6ème place également. Bien qu’à un seul point au classement de Zagreb, les coéquipiers de Luka Stepančić ne peuvent plus espérer revenir sur les Croates à cause d’une différence de buts particulière négative.

Paris-SG – Szeged (Handball) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder le match

Diffuseur exclusif de la Ligue des Champions de handball, Eurosport sera encore au rendez-vous pour cette 14ème et dernière journée de la phase de groupes. Ce mercredi 6 mars, c’est sur Eurosport 2 et Eurosport 360 (version digitale) que vous pourrez suivre cette rencontre Paris-SG – Szeged à partir de 20h45 !

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ? Pour un parcours professionnel atypique, veuillez passer votre chemin ! Tout d'abord facteur, puis comptable, j'ai décidé de quitter la France pour les pays de l'Est en 2018. Réalisant plusieurs formations de rédacteur web, me voici maintenant copywriter pour le site de We Sport, pour mon plus grand plaisir de votre transmettre ma passion pour le sport en général !

Dernières publications

En haut