Catch

PROGRESS Wrestling – Les Grizzled Young Veterans annoncés pour le prochain Chapitre !

Par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en fin de journée, les actuels champions par équipes de NXT UK, les Grizzled Young Veterans ont annoncé revenir sur les rings de la PROGRESS. Ils y affronteront les actuels champions par équipes de la promotion britannique, Aussie Open.

 

Le match aura lieu lors du prochain Chapitre, le 93, et apparaîtra sûrement dans le main event. Mark Davis et Kyle Fletcher avaient annoncé lancer un Open Challenge pour les titres par équipes. Et ce défi a été accepté par une ancienne équipe de la PROGRESS : Grizzled Young Veterans. Même s'ils ont accepté ce challenge, ils ont également précisé que les Open Challenges étaient “pourris“. Dans la vidéo, James Drake et Zack Gibson se vantent en affirmant que la division par équipes de la PROGRESS est mauvaise depuis qu'ils l'ont quittée. Pour couronner le tout, ils assurent remporter les ceintures par équipes pour la troisième fois à la PROGRESS.

 

 

Le show sera enregistré ce dimanche et une carte prometteuse nous attend. Il y aura notamment CCK contre South Pacific Power Trip, Paul Robinson contre Lucky Kid et ce fameux match par équipes. Nous retrouverons également Rickey Shane Page contre Travis Banks, The NIC contre Do Not Resuscitate, The OJMO contre Shigehiro Irie et un Fatal 4 Way entre Yuu, Dani Luna, Gisele Shaw et Jody Threat.  La dernière apparition des Grizzled Young Veterans à la PROGRESS remonte au Chapitre 77 dans un Triple Threat avec The 198 où ils avaient été battus par… Aussie Open ! Une belle revanche pour eux. Aussie Open défendra pour une énième fois leurs titres, la dernière remonte au Chapitre 90, avec une victoire contre South Pacific Power Trip.

 

C'est un match entre champions qui s'annonce d'ores et déjà rocambolesque. Les Grizzled Young Veterans arriveront-ils à décrocher une nouvelle fois les titres ? Les résultats du show seront bien évidemment à retrouver sur le site. Soyez fiers d'être fans de catch.

Dernières publications
To Top