Red Star : Faruk Hadzibegic quitte le navire !

Dernier de Ligue 2 à neuf journées de la fin de l’exercice, le Red Star devra terminer la saison sans son entraineur Faruk Hadzibegic. Il est remplacé par interim par son adjoint Vincent Dioukanté pour l’instant.

Arrivé en octobre dernier suite à l’éviction de Régis Brouard pour mauvais résultats, Faruk Hadzibegic représentait les espoirs de maintien pour le club francilien. Malheureusement, avec déjà un effectif en sous-régime et un vestiaire divisé, le bosniaque partait de loin. Mais pour autant, il n’était pas résigné à baisser les bras. Et le bilan n’est pour autant celui espéré par les dirigeants du club de Saint-Ouen. En 21 matchs sur le banc, l’ancien entraineur de Valenciennes et Sochaux comptabilise 4 victoires, 5 nuls et 12 défaites. Toujours cantonné à la dernière place mais proche de la zone rouge, le Red Star avait redressé la barre. Maintenant relégué à 5 unités de Sochaux, barragiste. L’adjoint d’Hadzibegic, Vincent Dioukanté, va prendre en main l’équipe.

 

Crédit photo : Le Parisien

A propos de l'auteur

Rédacteur football, basket, eSport pour We Sport FR et chroniqueur radio pour l'émission Soyons Sports à Shalom Besançon. Fan du FC Sochaux depuis qu'un certain Teddy Richert a fait des merveilles en finale de Coupe de France 2007.

Poster un commentaire

felis ut dolor. massa libero. ultricies