Roland-Garros

Roland Garros 2024 : Le programme et horaires des matchs du dimanche 2 juin

Après une première semaine riche en spectacle et en rebondissements, place aux huitièmes de finale de Roland Garros 2024 ce dimanche 2 juin. Corentin Moutet, Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, Iga Swiatek, du beau monde sera sur le pont Porte d'Auteuil. Quel programme, quels horaires ? C'est par ici !

Pourvu que ça dure ! Auteur d'un parcours exceptionnel depuis le début de ce Roland Garros 2024, Corentin Moutet, dernier Français encore en lice dans le tableau masculin, espère bien poursuivre le rêve ce dimanche. Problème, notre tricolore affronte l'un des meilleurs joueurs du monde, l'Italien Jannik Sinner, tête de série numéro 2. Mission impossible ?

Sur les autres courts, on suivra avec attention la prestation de la tête de série numéro 3, Carlos Alcaraz. L'Espagnol devra se méfier du Canadien Félix Auger-Aliassime, plutôt impressionnant au tour précédent. Joli bataille en perspective, aussi, entre le Grec Tsitsipas et la sensation italienne de la quinzaine, Matteo Arnaldi. Chez les dames, la numéro 1 mondiale, Iga Swiatek, sera sur le pont, comme la numéro 3 Coco Gauff. Sacrées affiches en vue !

Le programme complet du jour à Roland Garros

Court Philippe-Chatrier (à partir de 11 heures)

  • Iga Swiatek (POL/n°1) – Anastasia Potapova (RUS)
  • Coco Gauff (USA/n°3) – Elisabetta Cocciaretto (ITA)
  • Félix Auger-Aliassime (CAN/n°21) – Carlos Alcaraz (ESP/n°3, pas avant 14h)
  • Corentin Moutet (FRA) – Jannik Sinner (ITA/n°2, pas avant 20h15)

Court Suzanne-Lenglen (à partir de 11 heures)

  • Olga Danilovic (SER) – Marketa Vondrousova (RTC/n°5)
  • Matteo Arnaldi (ITA) – Stefanos Tsitsipas (GRE/n°9)
  • Clara Tauson (DAN) – Ons Jabeur (TUN/n°8)
  • Hubert Hukacz (POL/n°8) – Zizou Bergs (BEL) ou Grigor Dimitrov (BUL/n°10)

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut