Roland-Garros

Roland Garros 2024 : un duo inattendu va participer au double mixte

Victorieux lors du premier tour en simple à Roland-Garros 2024, Stefanos Tsitsipas affrontera Daniel Altmaier au second tour. Mais ce mardi, le grec a annoncé avoir demandé une Wild-Card pour participer au tournoi double mixte avec sa conjointe, Paula Badosa.

“J'ai réalisé que ma relation avec Paula est complètement différente de toutes celles que j'ai connues par le passé, j'ai le sentiment que c'est mon âme sœur et on se comprend. Ça donne plus de valeur à tout ce que je fais et je la veux à mes côtés aussi souvent que possible.” Voici ce qu'a déclaré Stefanos Tsitsipas au média grec Sports DNA. Le Grec fera équipe avec sa conjointe, l'Espagnol Paula Badosa dans le tournoi double mixte de Roland-Garros 2024. Les deux joueurs ont demandé une wild-card, afin de rejoindre le tableau.

Roland-Garros 2024 : Tsitsipas vient avec des ambitions

Après avoir battu le Hongrois Márton Fucsovics au premier tour dans un match difficile, le Grec enchainera au deuxième tour avec l'Allemand Daniel Altmaier ce mercredi matin.

“C'est un joueur polyvalent, il peut jouer sur n'importe quelle surface, il est sur le circuit depuis de nombreuses années, je connais donc son jeu et certaines de ses grandes victoires. Il a disputé de grands matches par le passé et a participé à de grands tournois du Grand Chelem. C'est un premier tour difficile, nous travaillons tous pour aller plus loin et je suis sûr qu'il le veut aussi. Le tennis est un sport difficile, il y a beaucoup de joueurs qui peuvent bien jouer, quel que soit leur classement,” explique le Grec sur son premier tour.

Après une déception du côté de Rome (battu en quart de finale par Nicolás Jarry), le Grec veut performer dans une édition de Roland-Garros assez ouverte cette année.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut