Roland-Garros

Roland Garros : Varvara Gracheva lance un appel du pied

Varvara Gracheva vient de vivre une très belle aventure à Roland Garros 2024. La joueuse française de 23 ans savoure son huitième de finale avec son équipe, mais se projette déjà sur la suite et son rêve de participation aux Jeux Olympiques de Paris. 

Varvara Gracheva est en pleine ascension. La jeune joueuse française vient de réaliser la meilleure performance de sa carrière sur un tournoi du Grand Chelem en atteignant les huitièmes de finale du tournoi de Roland-Garros. Dernière représentante du camp tricolore, la joueuse peut être fière de son parcours dans la compétition et voir, d'ores et déjà, les prochaines échéances de la saison 2024.

Varvara Gracheva mise tout sur les JO de Paris 2024 !

Interrogée en conférence de presse, Varvara, sourire aux lèvres, a affiché de la satisfaction à la suite de son tournoi sur les courts parisiens : « Cela va être un beau souvenir, pour moi et pour mon équipe. Le public était avec moi et je suis fière que, du début jusqu’à la fin, tout le monde me supportait. C’était magnifique. » Heureuse, la joueuse pleine d'ambition s'est tout de suite projetée sur les saisons suivantes avec une volonté de faire mieux encore, l'année prochaine à Roland Garros. À plus courte échéance, la joueuse rêve de participer aux Jeux Olympiques de Paris qui se dérouleront sur les courts de Roland Garros justement : « J'aimerais bien participer aux JO ici, à Roland-Garros. C’est une grande opportunité pour moi, pour ma carrière. Je serais tellement contente. Je vais essayer de faire de mon mieux pour être préparée pour les Jeux. » En forme, Varvara Gracheva est prête pour rendre la saison 2024 mémorable.

Né avec de l'ADN lyonnais et aussi avec la fierté de vivre l'une des plus grandes ères de l'équipe de France de football. À côté, c'est la NBA, le MMA, le cyclisme à moindre mesure et tous les sportifs français en général qui animent ma passion pour le sport au quotidien. Tellement hâte de couvrir les JO de Paris !

Dernières publications

En haut