Rugby à XIII : Sonny Bill Williams de retour aux Roosters !

0
Ligue 1

L’ancien international néo-zélandais Sonny Bill Williams va effectuer son retour en Australie ! Le joueur a confirmé son retour chez les Sydney Roosters après le retrait forcé de son équipe canadienne du Wolfpack de Toronto de la Super League.

 

Double champion du monde à XV avec les All Blacks, Sonny Bill Williams était depuis quelques mois revenu dans le monde du rugby à XIII, en signant un contrat de deux ans avec le Wolfpack de Toronto. Malheureusement pour le club canadien, la pandémie de Covid-19 l’a contraint à renoncer à disputer à la Super League, compétition de référence du rugby à XIII. Une décision qui a conduit “SBW” à plier bagage plus vite que prévu.

Quelques jours plus tard, ce dernier a ainsi déclaré à la télévision locale qu’il ferait son retour dans la formation des Sydney Roosters, au sein de laquelle il a évolué entre 2013 et 2014. Malgré ses 35 ans, le Néo-zélandais semble encore prêt à un nouveau défi, lui qui devra avant tout obtenir une dérogation pour se rendre chez les aussie, avant de respecter une période de quarantaine forcée, puis potentiellement de faire ses débuts le 22 août prochain face aux Wests Tigers.

 

Crédit photo de l’image en Une : Fox Sports

 

Grégoire Allain

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here