Basketball

Trade Deadline : La NBA retournée !

La trade deadline, fin du mercato NBA a mis la pagaille dans toute la ligue et va certainement restée comme l’une des plus historique. Voici ce qu’il faut retenir de cette dernière soirée de transferts !

D-Lo contre Wiggins c’est fait !

C’était le gros trade attendu lors de cette soirée. D’Angelo Russell a été échangé contre Andrew Wiggins et deux tours de draft (le premier protégé top 3 en 2021 et un second tour en 2021). Les Wolves en profitent pour récupérer Jacob Evans et Omari Spellman.

Détroit n’en a plus rien à faire

Les Pistons ont envoyé André Drummond contre des miettes de pain à Cleveland qui n’en demandait pas tant… un second tour, deux joueurs quasi inconnus et c’est le jackpot.

Les Clippers toujours plus forts

Les Clippers ont encore upgrade leur effectif, ajoutez maintenant Isaiah Thomas et Marcus Morris.. le tout dans un trade à trois peu valorisant pour Knicks et Wizards, Jérôme Robinson file dans la capitale alors que les Knicks récupèrent Harkless et un premier tour de draft.. un de plus.

Une fin de saison folle, une saison 2021 qui s’annonce cataclysmique. La NBA n’a pas fini de nous faire vibrer, pour notre plus grand plaisir ! 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
amet, adipiscing mattis id id, nec