MMA/UFC

UFC 309 : “Tu vas le regretter”, Jon Jones menace Stipe Miocic

Ce week-end, Jon Jones affronte Stipe Miocic à l'occasion de l'UFC 309. Le main event de cette soirée devrait nous offrir un combat d'une folle intensité. Le champion des poids lourds a d'ailleurs frappé le premier avant même d'entrer dans la cage.

L'actualité du MMA a les yeux rivés sur l'UFC 309. Il faut dire que la carte proposée par Dana White s'annonce exceptionnelle. Certes, un flou flottait encore jusqu'à vendredi dernier concernant l'adversaire de Charles Oliveira. Le main event Jon Jones – Stipe Miocic sera lui bel et bien au rendez-vous.

Considéré comme l'un des combats les plus attendus de l'année 2024, cette affiche va permettre à Jones de remettre une nouvelle fois sa ceinture en jeu. Jon Jones, qui rêve d'affronter Alex Pereira, semble être concentré à 100% sur cette soirée UFC 309. Pour rien au monde, Bones ne s'inclinera contre Miocic.

L'UFC 309 s'annonce électrique !

Il faut dire que le vétéran de 42 ans n'a pas calmé le jeu avant son combat contre le champion du classement poids lourds UFC. Dans une vidéo faisant la promotion du retour de Jon Jones au Madison Square Garden, on aperçoit Stipe Miocic insulter Bones“Sal*pe” découvre-t-on dans l'épisode UFC 309 Countdown.

Une sortie qui n'a pas échappé à Jon Jones. Sur son compte Instagram, l'Américain a mis sur pause l'extrait où il se fait insulter par Miocic, réagissant ainsi aux propos de son adversaire. “Tu vois, ça c'est de l'irrespect. Tu ne peux pas m'appeler comme ça. Tu vas regretter d'avoir dit ça !” a répondu Jon Jones.

Une sortie sur un fond de menaces qui dresse le décor de l'UFC 309. Le combat Jon Jones – Stipe Miocic monte en intensité, à moins d'une semaine de la soirée qui se déroulera à New-York dans l'enceinte mythique du Madison Square Garden.

Nostalgique des Verts et des Reds de Klopp, je m'en remets aux sports d'hiver pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux activités de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le handball, le football et les sports de combat.

Dernières publications

En haut