MMA/UFC

UFC Paris 2024 : Nassourdine Imavov rêve d’affronter cette légende

Ce samedi 28 septembre, Nassourdine Imavov affronte Brendan Allen à l'occasion de l'UFC Paris 2024. En marge de cet événement, le Français a dévoilé le nom du combattant qu'il rêverait de défier.

Un combat pour l'histoire. Samedi soir, Nassourdine Imavov saura s'il peut prétendre à la ceinture des middleweights. 4e de sa catégorie, The Sniper sait qu'il prend des risques en affrontant Brendan Allen, 8e au classement UFC. Mais c'est le prix à payer pour rêver d'un call-out pour la ceinture. Conscient de cela, Imavov a hâte de prouver au public de l'Accord Arena qu'il a progressé, et qu'il peut devenir le prochain champion UFC français“Aujourd'hui, j'ai 28 ans. Mentalement et physiquement, j'ai grandi” a avoué Nassourdine Imavov (CNews). “Je ne suis pas encore à mon maximum, mais je suis prêt à aller chercher le haut du panier”. Une déclaration qui a débouché sur la question suivante : quel serait l'adversaire que Nassourdine Imavov rêverait d'affronter ?

“Un combat qui te fait rentrer dans l'histoire !”

The Sniper n'a pas hésité. A l'image de ses coups ravageurs, le Français a dégainé une réponse aussi rapide qu'efficace : “Conor McGregor ! C'est un combat qui te fait rentrer dans l'histoire” a déclaré Imavov. “Conor, ça attire et ça paie”. Pour l'instant, Imavov n'a affronté que Sean Strickland parmi les adversaires légendaires de l'UFC. Sans revanche contre l'Américain malgré son appel du pied en juin dernier, Imavov souhaite poursuivre sa quête du titre. Avant de pouvoir enfin affronter les plus grands noms de l'UFC ? Possible, même si pour cela, il devra peut-être changer de catégorie. Surtout s'il rêve de défier d'autres légendes que Conor McGregor. “Jon Jones aussi, ce serait quelque chose. C'est quand même le meilleur combattant de l'histoire de l'UFC” a répondu The Sniper. Avant de retrouver Imavov affronter McGregor ou Jon Jones, on le retrouve ce samedi 28 septembre sur la carte de l'UFC Paris 2024, aux côtés de Benoit Saint-Denis ou encore Williams Gomis. Nassourdine Imavov vs Brendan Allen est même en co-main event de cette folle soirée parisienne ! De quoi nous offrir du spectacle, et un événement légendaire dans l'histoire du MMA français.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut