Football

US Orléans : Vincent Thill arrive en prêt

Vincent Thill prêté à l'US Orléans

L’US Orléans prépare la prochaine saison de Ligue 2 en s’octroyant les services de Vincent Thill, jeune espoir luxembourgeois de 19 ans formé au FC Metz, pour un prêt d’une saison :

Un jeune joueur prometteur pour l’US Orléans :

Sorti du centre de formation messin, Vincent Thill est un garçon précoce : il a foulé une pelouse de Ligue 1 pour la 1ère fois à seulement 16 ans et 231 jours sous le maillot messin contre Bordeaux pour les 10 dernières minutes du match. Bien que la suite ait été un peu plus compliqué pour lui, il a su rebondir à Pau en National cette année et sort d’une saison très aboutie avec 10 buts, 3 passes décisives en 24 matchs mais aussi et surtout avec le titre de “Révélation de l’année” en National. Voila donc un jeune footballeur très prometteur qui s’apprête a se tester dans la division supérieure et à continuer sa progression avec l’US Orléans. Ne nous enflammons pas – il est encore jeune – mais nul doute que le club orléanais réalise une excellente affaire en obtenant le prêt de ce jeune milieu offensif talentueux. Il compte d’ailleurs déjà 20 sélections avec la sélection luxembourgeoise pour 2 buts marqués à 19 ans seulement.

L’US Orléans mise donc à la fois sur la jeunesse et sur l’expérience car Nicolas Saint-Ruf, défenseur central de 26 ans, revient au club. Passé par l’US Orléans en prêt lors de la saison 2015/2016, il revient cette fois pour de bon à Orléans. On prépare donc intelligemment la saison prochaine à Orléans et on n’a qu’une seule hâte : voir la saison de Ligue 2 commencer

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ipsum Donec at elit. consectetur risus. ante. tempus mattis libero. velit,