We Are Malherbe se dévoile dans la pause café, une chose est sûre, vous n’êtes pas prêts.

0
Ligue 1

Aujourd’hui WeSportFR vous présente un peu plus intimement la troupe We Are Malherbe. Leur nom vous dit quelque chose ? C’est normal, ils sont partout. Sur leur site, Twitter, Facebook, Instagram et même à la radio. Drôles et sans filtre, qui sont ces personnes qui gèrent toute une communauté Caennaise ?? Ils vous disent tout dans la pause café.

* Trop sérieux, rebroussez chemin *

Bonjour le Team We are Malherbe ! WeSportFr est très heureux de pouvoir vous poser quelques questions ! Nous vous connaissons à travers les écrans, mais qui êtes vous, combien être- vous ?

En moyenne nous nous appelons Boguillanthoanamiliemuel, nous avons 33,67 ans et sommes enseignants en kebab digital. Et on garde l’anonymat histoire de ne pas se payer trop la honte quand on sort.

 Parlons un peu Malherbe ! D’où vous vient cette passion ? Etes-vous abonnés au stade ?

On aimerait supporter le Havre mais ils n’ont pas d’équipe. Du coup on supporte Malherbe, et comme on est un peu vieux, certains étaient déjà abonnés au stade Venoix !

Comment est née l’idée de votre compte Twitter ?

Par hasard : on avait trop bu et on a choisi de le garder quand même et de l’aimer.

 En tirez-vous un profit quelconque ?

A la base c’était pour pécho des meufs mais ça ne marche pas. Et comme on ne gagne pas un euro avec nos conneries, le seul profit qu’on a c’est le 06 de Nicolas Seube, ça vaut tout l’or du monde.

Vous avez aussi votre émission de radio, pouvez vous nous en dire plus ?

Radio Phénix a été assez cinglée pour nous offrir une heure d’antenne tous les 15 jours. On s’y amuse bien et on a eu la chance d’y recevoir quelques beaux invités comme Nicolas Seube, Titi Deroin, Rémy Vercoutre, Bernard Mendy, etc. Tiens, tu peux réécouter les émissions ici : https://phenix.fm/podcast-archive/ …

Sur votre Twitter vous alliez Foot et Humour, est-ce une forme d’antibiotiques contre les défaites ?

Faut voir …. c’est pas automatique. Vous l’avez ? Mais oui, même lors des pires périodes, l’humour est un moyen de dédramatiser et de se rappeler qu’aussi bien dans les victoires que dans les défaites il y a toujours des raisons de se marrer !

 

Source : Twitter

 Comment sont repartis les rôles ? Vous avez des tranches horaires définies pour gérer le compte ou vous devez vous concerter avant de tweeter ?

T’es ouf, t’as cru qu’on était organisés ? Sur Twitter on est 3 principaux contributeurs et on poste quand on a un truc à raconter, sans se concerter en amont. Après y a aussi le compte Facebook, Instagram et surtout notre site internet qui demande un peu plus de boulot.

D’ailleurs quel est votre meilleur tweet ?

Un meilleur tweet c’est pas facile, on te laisse choisir dans notre bestof 2017 : http://www.wearemalherbe.fr/2017/12/30/2017-compte-twitter/ …

Quel est le joueur qui a le plus marqué le Stade Malherbe par ses pieds carrés ?

Impossible de faire un choix, on en a vu défiler un paquet !

Votre idole absolue bleu et rouge ?

Le Grand Schtroupf. Nan, plus sérieusement on dirait Messi ou Ronaldinho. Ou Ronny Rodelin, c’est pareil.

 Le double R, sacré phénomène non ?

Oui le double R est un lieu mythique de la série Twin Peaks érigé presque au rang de personnage. Savez vous que l’établissement existe encore et qu’on peut y déguster la célèbre Cherry Pie accompagnée du non moins célèbre café qui ravissait l’agent Cooper? Alors oui, le double RR est une institution. (tentative de réponse décalée à destination du lectorat avisé de votre site, pour peu qu’il existe… Plutôt que de regarder du foot, il ferait mieux de regarder Twin Peaks).

Le vrai Ronny Rodelin, on n’a rien compris à leur histoire de tarte.
source : smcaen.fr

Est-ce que vous avez une tête connue récurrente dans vos moqueries ?

Nous refusons de répondre à cette question par respect pour Chaker Alhadhur.

Qu’est ce qu’on peut vous souhaiter de plus pour 2018 ?

De pécho. Enfin.

Nous remercions de tout coeur We Are Malherbe, qui, avec son sérieux légendaire, a régalé à coup sur nos lecteurs,

Nous leur souhaitons une très bonne continuation, avec, peut-être, de bonnes rencontres courant 2018.

Charlotte Gruszeczka

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here