WrestleMania 37 approche à grand pas, et pour y voir un peu plus clair, We Sport vous propose de faire le point sur les rivalités. Aujourd’hui, retrouvez donc le duel qui dans quelques jours, opposera The Empress of Tomorrow à The Nightmare pour le titre de championne de WWE RAW.
Le 22 février, à RAW, une première vidéo annonçait le passage de NXT au show rouge pour Rhea Ripley. La semaine d’après, Charlotte Flair annonçait qu’elle voulait faire face à Asuka à WrestleMania pour le titre féminin de RAW. Les semaines suivantes, d’autres vignettes étaient diffusées jusqu’au 22 mars, où Ripley a enfin fait ses débuts dans le show rouge. Ce jour-là, Asuka venait de remporter son combat contre Peyton Royce, le thème de Ripley avait retenti et la superstar du show or & noir avait fait son entrée. Elle avait commencé par faire des éloges à la championne. Puis, avait continué par parler de Charlotte qui s’est retrouvée écartée des rings car positive à la Covid-19. Ripley avait fini par challenger Asuka pour son titre, et cette dernière avait accepté. À noter que la championne n'a pas défendu son titre en Pay Per View depuis le mois de septembre lors de Clash of Champions contre Zelina Vega.
Une semaine après, les deux femmes se sont retrouvées sur le ring de RAW pour signer leur contrat et officialiser leur match à WrestleMania. Ripley a assuré à la championne qu’elle allait la battre et repartir avec le titre. À cela, Asuka a répondu en japonais, puis a commencé sa phrase “tu n'es pas prête…” mais, elle n'a pas eu le temps de finir. En effet, cela n’a pas plu à sa future adversaire qui a fini par lui jeter la table au visage. Malgré cela, pour la semaine d’après, la WWE a décidé de les mettre en équipe pour faire face aux championnes par équipe, Shayna Baszler & Nia Jax. Ce combat aura donc lieu lundi prochain lors de WWE RAW.
Asuka avait fait ses débuts à la NXT en 2015. Quant à Rhea Ripley, c’était en 2017 en participant tout d’abord au Mae Young Classic. Elles ont été toutes les deux championnes du show jaune une fois. 511 jours de règne pour l'impératrice de demain et 109 jours pour Ripley. Asuka fut invaincue du côté de la NXT et détient le plus long règne. Une sacrée performance puisqu’elle y est restée deux ans. Les deux femmes n’auront pas eu le temps de combattre dans le show jaune. À WrestleMania, nous assisterons donc à leur premier affrontement. Nous nous attendons à un combat épique puisque toutes deux font partie des plus grands noms féminins du show jaune.
Alors, Rhea Ripley sera-t-elle prête pour Asuka ? La réponse le dimanche 11 avril !
Crédits photo et vidéo : wwe