Catch

WrestleMania Moments – WM 31 : le cash in de Seth Rollins

wrestlemania moments

Arrivé Mr Money In The Bank à WrestleMania 31, Rollins repart champion !

Nous sommes à 6 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Hier, nous vous présentions la fin d’une longue et mythique série, lors du 30e anniversaire. Aujourd’hui, nous continuons donc avec le cash in de Seth Rollins lors de WrestleMania 31.

 

Le 29 mars 2015, au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie, devant près de 77 000 personnes, avait lieu WrestleMania 31. Le Main Event opposait Brock Lesnar, le champion à Roman Reigns qui avait remporté le Royal Rumble cette année-là. Lesnar y défend son World Heavyweight Championship. Reigns arrive en premier en défilant dans le public, à la manière du Shield, il monte sur le ring, tape du poing et les feux d’artifices tombent. Brock Lesnar accompagné, de Paul Heyman, le rejoint ensuite. Le combat commence, Reigns se lance sur le champion. Les coups pleuvent entre les deux hommes. Des German Suplex, des F5, des Superman Punch, des Spear sont échangés. En fin de combat, Reigns fait à nouveau un Spear au champion et le couvre, mais celui-ci résiste. Le challenger se lance alors pour un ultime Superman Punch sur un Lesnar bien ensanglanté qui arrive à le soulever sur ses épaules et lui fait le F5. Les deux hommes sont à terre, exténués. Retenti alors la musique de Seth Rollins qui dévale à toute vitesse la rampe d’entrée, mallette à la main. Il la donne à l’arbitre pour encaisser son contrat. Le combat se transforme alors en Triple Threat Match. Il pousse Reigns à l’extérieur du ring, fait un Stomp sur Lesnar. Ce dernier le soulève, mais Reigns remonte sur le ring et lui fait un Spear. Le champion glisse à l’extérieur du ring, Rollins en profite pour faire un dernier Stomp sur Reigns. Et cet ultime mouvement signera sa victoire. Seth Rollins remporte le compte de trois. Lui qui avait fait ses débuts à la WWE en 2012, remporte ce soir-là son premier titre de Champion du Monde Poids Lourd. La soirée avait pourtant mal commencé pour lui, car il avait perdu son combat face à Randy Orton.

Seth Rollins était devenu Mr Money In The Bank le 29 juin 2014 lors du Pay Per View du même nom. Il avait déjà essayé d’encaisser sa mallette en juillet, mais en vain. Finalement, neuf mois après, Rollins célèbre sa victoire devant des milliers de téléspectateurs sur la plus grande scène.

 

Demain, retrouvez le saut de Shane McMahon dans le Hell in a Cell Match qui l’opposait à l’Undertaker lors de Wrestlemania 32.

 

Crédits photo et vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire