WTA : Carla Suarez Navarro son gros combat à venir

0
crédit photo : sportbusinessmag.com
Ligue 1

C’est une triste nouvelle que vient d’annoncer Carla Suarez Navarro, atteinte d’un cancer lymphatique, elle s’apprête à mener un gros combat.

Le plus gros combat de sa vie

L’Espagnole qui avait prévue de mettre fin à sa carrière à la fin de la saison se voit dans l’obligation de s’arrêter prématurément. Une triste nouvelle pour le monde du tennis, puisque celle-ci annonce être atteinte d’un lymphome de hodgkin. Ceci est une forme de cancer rare, qui se traduit par une augmentation du volume des ganglions lymphatiques. Ce cancer évolue de manière général lentement sur plusieurs mois. La 71ème mondiale tient un discours optimiste :

“Je dois faire face à une réalité compliquée. Il est temps de l’accepter et d’essayer d’aller de l’avant en s’appuyant sur un avis médical. Toujours avec positivisme face à l’adversité. La patience et la confiance en moi m’ont guidé tout au long de ma carrière. Pas le rival le plus facile à gérer. Il est tant d’aller de l’avant”

Une rude épreuve et un gros match contre la maladie attend la grande adepte de la terre battue. Son cancer détecté rapidement par les médecins laisse entrevoir beaucoup d’espoir vers la guérison. Nous lui souhaitons force et courage pour l’emporter sur ce cancer. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here