WTA – Doha : Simona Halep renversante !

0
Ligue 1



Après avoir contribué à la qualification de la Roumanie en Fed Cup, Simona Halep a obtenu sa qualification pour la finale du tournoi de Doha il y a quelques minutes. L’ex-numéro une mondiale était pourtant bien mal embarquée….

 

C’est un match de haut niveau auquel nous avons assisté cet après-midi entre deux des meilleures joueuses du circuit WTA. Elina Svitolina avait bien mal entamé sa rencontre en concédant le premier set 6-3, breaké deux fois par son adversaire du jour. Le deuxième set en a été tout autre, avec un niveau de jeu très élevé pour les deux joueuses. Cependant, on a assisté un set miroir du premier, puisque l’ukrainienne remporta cette manche 6-3, en prenant deux fois le service de Simona Halep.

C’est dans l’ultime manche que Svitolina a complètement craqué. Elle menait alors 4-1 avec des balles de break pour prendre définitivement le large… Halep s’en sort tant bien que mal en jouant un tennis incroyable, puis malgré quelques frayeurs à 4-4, la roumaine enchaîne tout simplement cinq jeux de suite pour s’imposer 6-3/3-6/6-4.

 

Simona Halep s’offre une place en finale où elle y affrontera la vainqueur de la rencontre opposant Kerber à Mertens. Comme quoi, on peut enchaîner des performances, même après un week-end de Fed Cup… n’est ce pas Gérard ?



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here