WTA : Sascha Bajin comme coach pour Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic a toujours évolué sur le circuit sans avoir de vrai coach. Afin d’atteindre un nouveau palier, cela semblait plus que nécessaire d’en trouver un. C’est désormais chose faite car la Nordiste a officialisé sa collaboration avec Sascha Bajin.

Le coach tant attendu

L’officialisation confirme la tendance qui semblait se définir semaine après semaine. En effet, Sascha Bajin était dans le box de Mladenovic à l’occasion du tournoi de Miami. Mladenovic a officialisé la collaboration avec son nouveau coach sur ses réseaux sociaux .

Le déclic ?

Effectivement, depuis sa période faste de début 2017 jusqu’à Roland Garros de la même année. Kristina Mladenovic n’a jamais confirmé tout ce qu’elle avait montré lors de cette période. Semblant manquée de recul et installée dans un certain confort. Kristina Mladenovic semblait avoir besoin d’un point de vue extérieur afin de progresser, et donc d’un coach. Le début de cette collaboration marquera peut-être son renouveau.

Tout ce que nous pouvons espérer de cette collaboration est qu’elle soit fructueuse pour la Française qui est aujourd’hui 63e mondiale et qui a pour ambition d’atteindre le top 10. Le chemin est encore long mais une série de résultats positifs devraient pouvoir la faire remonter au classement WTA.

A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Commentaires

Poster un commentaire

libero odio dictum ut venenatis, sit ut neque. id,