Dans la nuit du 1er au 2 janvier, WWE présente son premier ppv de l'année, Day 1. Le show aura lieu à la State Farm Arena d'Atlanta, Géorgie. Il sera diffusé sur le WWE Network à partir de 2h du matin, heure française. Le kickoff, lui, débutera à 1h gratuitement sur YouTube.
L'histoire entre Roman Reigns et Brock Lesnar est loin d'être finie. La bête incarnée challenge de nouveau le champion universel pour son titre. Le chef de tribu a licencié son conseiller spécial, Paul Heyman qui pourrait peut-être rejoindre son ancien client. À Raw, Big E défend sa ceinture WWE contre trois adversaires. Seth Rollins, qualifié en ayant remporté un fatal-4-way de l'échelle contre Kevin Owens, Rey Mysterio et Finn Bàlor. Kevin Owens qui a battu Seth Rollins à Raw. Bobby Lashley, vainqueur de ses trois adversaires lors de la même soirée. Malgré son bras blessé, Liv Morgan a obtenu son rematch pour le titre de Raw de Becky Lynch. Pas certain que The Man se laisse faire.
RK-BRO défendent leurs ceintures par équipe contre les Street Profits. Montez Ford et Angelo Dawkins ont remporté le RK-BROnament à Raw en battant la famille Mysterio en finale. Du côté bleu, les Usos retrouvent leurs vieux rivaux du New Day pour un nouveau match de championnat. Dans le match des revenants, Edge et le Miz vont pouvoir régler leur compte après de nombreuses altercations verbales. Enfin, Drew McIntyre souhaite se débarrasser d'un de ceux qui se moquent de son épée en la personne de Madcap Moss accompagné de Happy Corbin.
~ Kickoff ~
Tag Team Match
Ricochet & Cesaro vs Sheamus & Ridge Holland
~ Show principal ~
Universal Championship
Roman Reigns (c) vs Brock Lesnar
WWE Championship
Big E (c) vs Seth Rollins vs Kevin Owens vs Bobby Lashley
Raw Women's Championship
Becky Lynch (c) vs Liv Morgan
Raw Tag Team Championship
RK-BRO (c) vs Street Profits
SmackDown Tag Team Championship
The Usos (c) vs The New Day
Singles Match
Edge vs The Miz
Singles Match
Drew McIntyre vs Madcap Moss
La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de WWE Day 1.
Crédit photo : WWE