Catch

WWE / CM Punk : Seth Rollins :”Il n’a rien fait d’autre que d’essayer de démolir cet endroit”

C'est sûrement l'un des plus grands retours de la décennie. CM Punk est de retour à la WWE 9 ans après. Silencieux jusqu'à cette nuit, Seth Rollins s'est exprimé sur le retour de ce dernier.

Présent en Live Event hier soir à Peoria, Seth Rollins a tenu à s'exprimer sur le retour de CM Punk à la WWE. Le champion du monde poids-lourd n'a pas caché son mécontentement au micro.

“Vous savez déjà ce que j'en pense, je l'ai dit hier soir. Je ne vais pas perdre plus de temps avec quelqu'un qui est parti depuis huit ans et qui n'a rien fait d'autre que d'essayer de démolir cet endroit. Au lieu de ça, je vais utiliser mon souffle pour parler des gens qui sont ici depuis le début. Il s'agit de tous ceux qui, à l'arrière, ont fait de la WWE ce qu’elle est. C'est chacun d'entre vous qui est ici ce soir. Je pourrais terminer sur une note amère comme celle-là, mais je ne veux pas le faire. Vous avez de très belles voix,” expliquait-il hier après son match. Pour rappel, les deux hommes seront à RAW ce lundi.

À lire aussi : WWE : Top 5 des futurs adversaires de CM Punk

Punk, Rollins un fond de vérité ?

Depuis le retour du Best in the World, les réactions sont vives du côté des fans comme du côté de certaines superstars. Après les Survivor Series, FightFul expliquait que le retour surprise de CM Punk pourrait faire renaitre quelques tensions dans les vestiaires. L'une des figures de proue de ce mécontentement pourrait être Seth Rollins. L'architecte n'apprécie pas spécialement le Punk de Chicago comme il a exprimé à de nombreuses reprises.

Reste loin de moi, tu es un cancer. Reste loin de moi à vie. Je n'apprécie pas Phil (le nom de Cm Punk, Phill Brooks), c'est un idiot. Ils l'ont découvert là-bas, on le savait déjà ici. Je ne veux pas qu'il revienne, va faire autre chose. Bye bye, “ déclarait Rollins en janvier dernier juste avant le Royal Rumble 2023. Maintenant que CM Punk a fait le contraire, les deux hommes vont devoir coexister. Mais ce fond de mésentente entre les deux hommes pourrait donner lieu à une rivalité entre les deux hommes. Utiliser une vérité pour en faire une histoire embellie, la WWE sait très bien le faire…

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut