Catch

WWE Elimination Chamber 2024 : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le show ?

Ce samedi 24 février, la WWE se rend à Perth du côté de l'Australie pour son PLE, Elimination Chamber. Dernier prenium live event avant Wrestlemania 40. Dans un stade de potentiellement 60 000 places, 6 hommes et 6 femmes s'affronteront pour tenter de décrocher un match pour un titre.

Rhea Ripley sera à domicile ce samedi 24 février. L'Australienne, championne du monde, va défendre sa ceinture face à Nia Jax. “Mami” connaitra également sa challengeuse pour Wrestlemania 40. Deux Elimination Chamber match sont prévus dans cette soirée.

Les dernières infos sur Elimination Chamber 2024

Dans la matinée du 24 février en France, la WWE présente son dernier PLE avant Wrestlemania 40. Cody Rhodes et Roman Reigns s'affronteront dans le main event du plus grand des shows. De son côté, Seth Rollins ne connait pas encore son challengeur pour le titre. Six hommes (Drew McIntyre, LA Knight, Randy Orton, Logan Paul, Kevin Owens et Bobby Lashley) se feront face dans le mythique Elimination Chamber match.

Du côté des femmes, 5 femmes (Liv Morgan, Bianca Belair, Tiffany Stratton, Naomi et Becky Lynch) et une participante encore inconnue s'affronteront dans la structure métallique. La vainqueuse affrontera Rhea Ripley à Wrestlemania.

Le Judgement Day défendront les titres par équipes face au Pete Dunne et Tyler Bate. À noter que le régional de l'étape, Grayson Waller présentera son Grayson Waller Effect avec Seth Rollins et Cody Rhodes comme invité. L'Australien a été aperçu lors de Smackdown cette semaine. Il discutait avec le conseiller de Roman Reigns, Paul Heyman.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Elimination Chamber 2024 ?

Comme tous les PLE de la WWE, Elimination Chamber 2024 est diffusé exclusivement en direct sur le WWE Network dans la matinée du samedi 24 février en France à partir de 11 h 00. Le Kick Off sera diffusé gratuitement sur YouTube à partir de 10 h 00. Sur le WWE Network, le show sera commenté en français par Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

Programme de Elimination Chamber 2024

  • KickOff : WWE Women's Tag Team Championship – Tag Team Match : Candi LeRae et Indy Hartwell vs Kari Sane et Asuka (c)
  • WWE Women's World Championship – Singles Match : Rhea Ripley (c) vs Nia Jax
  • WWE Undisputed Tag Team Championship – Tag Team Match : Judgment Day (c) (Finn Balor et Damian Priest) vs Pete Dunne et Tyler Bate
  • Women's Elimination Chamber Match : Becky Lynch vs Bianca Belair vs Liv Morgan vs Tiffany Stratton vs Naomi vs [à déterminer]
  • Men's Elimination Chamber Match : Randy Orton vs Drew McIntyre vs Bobby Lashley vs LA Knight vs Logan Paul vs Kevin Owens

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut