Cette nuit au WWE ThunderDome se déroulera Elimination Chamber à 1h. Le show sera diffusé uniquement sur le WWE Network.
La carte comprend 6 matchs dont 5 de championnat et 2 Elimination Chamber matchs. La rédaction catch de We Sport vous propose ses pronos pour ce ppv !
WWE Championship Match – Elimination Chamber Match
Sheamus vs Drew Mcintyre (c) vs Randy Orton vs Kofi Kingston vs Jeff Hardy vs AJ Styles – Sheamus rentrera en dernier
Gros avantage au champion actuel, Drew Mcintyre qui reçoit le vote de tout le monde, sauf deux rebelles Sébastien et Andrew qui se tournent vers Sheamus. Il est vrai que l'Irlandais aura le privilège de rentrer en dernier dans le match.
Toutefois, Léanne et Romain voient un cash-in du Miz qui terminerait la soirée champion WWE.
Smackdown Elimination Chamber Match
Baron Corbin vs Kevin Owens vs Cesaro vs Daniel Bryan vs Jey Uso vs Sami Zayn
Ce match sème la discorde au sein de la rédac. Beaucoup d'avis divergent. Néanmoins, Cesaro récolte le plus de voix avec Pierre-Alexandre, Andrew, Gwendal et Louis qui ont confiance envers le superman suisse pour décrocher son billet pour un match contre Roman Reigns avec le titre universel en jeu.
Ensuite, Sébastien et Thomas pronostiquent une victoire de Daniel Bryan. Tandis que Auguste et Lucas préféreraient un succès de Jey Uso. Enfin, Léanne et Romain croient en Kevin Owens pour une ultime opportunité.
Universal Championship
Roman Reigns (c) vs le vainqueur de l'Elimination Chamber Match de Smackdown
Pas de surprise, Roman Reigns sera toujours champion universel selon toute la rédac. Toute ? Non. Léanne fait le pari du cœur et pense que son choix Kevin Owens repartira champion Universel pour la deuxième fois de sa carrière.
Women's Tag Team Championship
Shanya Baszler & Nia Jax (c) vs Sasha Banks et Bianca Belair
Pas de suspens, les championnes gardent leurs ceintures à l'unanimité selon la rédac.
Raw Women's Championship
Asuka (c) vs adversaire mystère
Dans la soirée, la WWE a annoncé que Lacey Evans ne pourrait pas participer à son match de championnat à cause de sa grossesse. Donc, cela laisse une place pour une nouvelle chalengeuse. Cependant, toute la rédac avait pronostiqué une victoire de la Japonaise.
United States Championship
Bobby Lashley (c) vs Riddle vs Mustafa Ali ou Elias ou Ricochet ou John Morrison
Comme pour le match concernant le titre féminin de Raw, les cartes sont redistribuées pour le titre des Etats-Unis. Keith Lee a été annoncé forfait à peine une heure avant le show. Par conséquent un fatal-4-way est organisé dans le kickoff entre Mustafa Ali, Elias, Ricochet et John Morrison pour le remplacer. Donc toute la rédac n'a eu le temps de changer son vote. Ce qui amène à un résultat très équilibré. Quatre voix pour le champion Bobby Lashley et quatre pour Riddle.
Rendez-vous tout de suite sur YouTube pour le Kick-Off et dans une petite heure sur le WWE Network pour le show principal.
Vous pourrez retrouver dès lundi les résultats du show sur notre site, en attendant, retrouvez nos derniers Tops & Flops ici : RAW , SD , NXT.