Invité dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, John Cena a laissé quelques indices sur sa future participation à Wrestlemania 40 les 6 et 7 avril prochains du côté de Philadelphie.

“C'est le 6 avril à Philadelphie. Je sais exactement où c'est. Je suis libre ce jour-là. Je dis ça comme ça.” John Cena laisse planer le doute sur une potentielle apparition lors de Wrestlemania 40 début avril. Le 16 fois champion du monde n'est plus apparu à la WWE depuis Crown Jewel et la correction concédée face à Solo Sikoa. Invitée dans le talk show de Jimmy Fallon ce mercredi, la légende de la WWE a émis la possibilité d'être sur place. “Peut-être, allez-vous me voir là-bas !” Une référence à sa légendaire phrase “You can't see me !”

https://twitter.com/BernardCls/status/1765714891615412584

John Cena tease un face-à-face avec The Rock

La question que beaucoup de fans se posent, c'est que fera John Cena en cas d'apparition lors de Wrestlemania 40 ? L'événement le plus attendu serait un face-à-face avec le nouveau membre de la Bloodline, le champion du peuple, le nom le plus électrisant du divertissement sportif, The Rock. Une question dont ne s'est pas privée Jimmy Fallon. Une question à laquelle The Champ a répondu : “Vous verrez…” Cena veut garder tout suspens quant à une potentielle apparition.

WWE fait le forcing pour Cena

Depuis plusieurs jours, les médias Américains expliquent que Triple H et les différents membres de la WWE aimerait faire venir John Cena pour le plus grand show de l'année et fêter le 40ᵉ anniversaire comme il se doit. Selon WrestleVotes la compagnie américaine tenterait de faire venir le 16 fois champion du monde. Les différents américains précisent que rien n'est signé entre la superstar américaine et la compagnie de Stamford. John Cena n'est plus apparu à la WWE depuis sa défaite à Crown Jewel en novembre 2023 contre Solo Sikoa.

Le Wrestling INC précise que le tournage de la deuxième saison de “Peacemaker” doit commencer bientôt. C'est pourquoi, même si Cena a quelque chose à faire à WrestleMania, il est peu probable qu'il s'agisse de quelque chose qui risque de le blesser.