La route de Wrestlemania 40 continue de monter en intensité. Ce vendredi, la WWE a officialisé la présence de CM Punk lors du dernier RAW avant WrestleMania du côté de Brooklyn avant de le retirer. John Cena pourrait faire une apparition.

Les stars pullulent dans cette route de Wrestlemania 40 ! En plus du retour de The Rock intégrant la Bloodline de son cousin Roman Reigns, la WWE aimerait faire revenir John Cena lors du plus grand show. Selon WrestleVotes la compagnie américaine tenterait de faire venir le 16 fois champion du monde. Les différents américains précisent que rien n'est signé entre la superstar américaine et la compagnie de Stamford. John Cena n'est plus apparu à la WWE depuis sa défaite à Crown Jewel en novembre 2023 contre Solo Sikoa.

Le Wrestling INC précise que le tournage de la deuxième saison de “Peacemaker” doit commencer bientôt. C'est pourquoi, même si Cena a quelque chose à faire à WrestleMania, il est peu probable qu'il s'agisse de quelque chose qui risque de le blesser.

CM Punk ne sera pas à RAW avant Wrestlemania 40

Initialement annoncé par WWE présent lors de Monday Night RAW le 1ᵉʳ avril, CM Punk a finalement été retiré du show. Rien de définitif, mais une apparition du Punk de Chicago n'est pas peut-être pas à exclure. Pour rappel, CM Punk s'est bléssé lors du Royal Rumble 2024 sur un DDT de Drew McIntyre. Le Wrestling Observer expliquait en janvier dernier que le Punk de Chicago ne serait pas de retour avant septembre. Reste à savoir si CM Punk fera une apparition comme lors de la conférence de presse début février à Las Vegas. Depuis sa blessure, Drew McIntyre n'hésite pas à envoyer des petites piques à son collègue de vestiaire. Ce qui peut laisser présager une rivalité lors du retour de CM Punk dans le business. Pour rappel, Drew McIntyre doit affronter Seth Rollins pour le titre de champion du monde poids lourd lors de Wrestlemania 40.