Catch

WWE : Sylvester Stallone à Wrestlemania 40 ?

Dans un mois et demi aura lieu le plus grand show de tous les shows, Wrestlemania. Pour la 40ᵉ édition de la plus grande scène du monde, la WWE a commencé à mettre les petits plats dans les grands et pourrait même s'offrir Sylvester Stallone.

Après Snoop Dogg, la WWE pourrait faire venir une autre star de la scène américaine à Wrestlemania. Sylvester Stallone est pressenti pour participer à l'événement qui aura lieu à Philadelphie le 7 et 8 avril prochain. Selon WrestleVotes, l'acteur américain pourrait faire partie de WrestleMania 40 qui se veut être le plus grand Wrestlemania de tous les temps.

L'avancée des projets entre les deux parties n'est pas encore claire, mais il n'est pas impossible que Stallone soit impliqué dans les plans. Après tout, il s'est déjà frotté à l'industrie du catch par le passé, en apparaissant du côté de la WWE. Stallone, acteur mythique notamment dans l'interprétation de Rocky Balboa a déjà croisé le fer avec Hulk Hogan, légende du divertissement sportif dans une scène de la mythique saga. L'acteur américain a déjà été intronisé au Hall of Fame de la WWE en 2005.

La carte de Wrestlemania 40 s'étoffe

Alors que la WWE se rend en Australie ce samedi pour présenter son PLE Elimination Chamber, la compagnie de Stamford doit également préparer Wrestlemania 40. Outre le main event prévu entre Roman Reigns et The Rock et Bayley et Iyo Sky, la WWE a débuté d'autres rivalités, ce lundi à RAW Jimmy Uso est venu attaquer son frère Jey alors que ce dernier était en plein match pour le titre intercontinental. Les plans concernant The Rock seront également attendus dans les prochaines semaines.

Programme de Elimination Chamber 2024

  • WWE Women's World Championship – Singles Match : Rhea Ripley (c) vs Nia Jax
  • WWE Undisputed Tag Team Championship – Tag Team Match : Judgment Day (c) (Finn Balor et Damian Priest) vs Pete Dunne et Tyler Bate
  • Women's Elimination Chamber Match : Becky Lynch vs Bianca Belair vs Liv Morgan vs Tiffany Stratton vs Naomi vs [à déterminer]
  • Men's Elimination Chamber Match : Randy Orton vs Drew McIntyre vs Bobby Lashley vs LA Knight vs Logan Paul vs Kevin Owens

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut