Catch

WWE Raw : preview du show du 20 mai 2024

Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 mai 2024, la WWE organise son show hebdomadaire WWE Raw. Avec au programme, la suite des Queen et King of The Ring 2024 mais aussi une belle revanche en perspective. 

WWE Raw : LA PREVIEW DES COMBATS

Place à la demi-finale du King of The Ring 2024 

C’est le tournoi qui passionne les fans de la WWE. Le King of The King a fait son retour depuis plusieurs semaines. L’heure est déjà aux demi-finales, avec notamment celle opposant Jey Uso à Gunther. Les deux hommes sont en quête de momentum avant de viser le titre mondial détenu par Damian Priest. Vainqueur de Finn Balor, puis Ilja Dragunov en quarts de finale, l’ex-membre de la Bloodline tentera de se défaire de l’Autrichien et d'effacer sa défaite contre le même adversaire il y a deux mois. 

Une belle affiche en perspective

En parallèle du King of The Ring, le Queens of The Ring 2024 se poursuit avec au programme de ce lundi soir, une demi-finale opposant Iyo Sky et Lyra Valkyria. Call-Up de NXT, l’Irlandaise est en feu depuis ses débuts à WWE Raw. Après Dakota Kai, c’est Zoey Stark qui est tombée face à la transfuge de la troisième brand. Ainsi, la leader de Damage CTRL est prévenue, elle aura fort à faire pour se hisser en finale. 

Sami Zayn tient sa revanche

La belle histoire d’amitié fondée sur le respect entre Sami Zayn et Chad Gable a laissé place à une haine tenace entre les deux catcheurs, sous fond de rivalité pour le titre intercontinental. Sacré champion après sa victoire à WWE Wrestlemania 40 contre Gunther, le Québécois est devenu une cible. Et il l’a compris à ses dépends. En effet, Chad Gable n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Un acte que n’a pas oublié Sami Zayn. En avant-goût du Triple Threat match entre Sami Zayn, Chad Gable et Bronson Reed, les deux premiers vont s’affronter ce lundi à WWE Raw. 

La liste des combats :

  • King of The Ring – quart de finale : Jey Uso vs Gunther 
  • Queen of The Ring – quart de finale : Lyra Valkyria vs Iyo Sky

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut